Culture

Pourquoi Piège de cristal ?

Rate this post

Pourquoi Piège de cristal ?

Pourquoi Piège de cristal ?

Piège de cristal devait à l’origine s’intituler en VO The Vault en référence au fameux coffre-fort, objet de convoitise des soi-disant terroristes. Le titre évoluera en se recentrant sur le héros et son caractère, devenant ainsi Die Hard (« Dur à cuire »).

Comment s’appelle le méchant dans Piège de cristal ?

Un McClane fatigué et blessé trouve Holly avec Gruber et ses hommes restants, Eddie et Kristoff. Après avoir assommé Kristoff, McClane affronte Gruber et reçoit l’ordre de rendre sa mitraillette.

Quel est le premier Die Hard ?

Die Hard

Support d’origine Nothing Lasts Forever (roman)
Auteur d’origine Roderick Thorp
Nombre de films 5
Premier opus Piège de cristal (1988)
Dernier opus Belle journée pour mourir (2013)

Pourquoi Die Hard ?

Die Hard, en plus d’être l’un des meilleurs films de John McTiernan – peut-être le plus pur-, est souvent associé à l’expression film de Noël. Bien qu’il n’en ait pas les caractéristiques traditionnelles – film familial, peu violent -, c’est celui qu’on préfère à Rockyrama. … Die Hard, la convivialité avant tout.

Qui devait jouer John Mcclane ?

Une info d’autant plus improbable qu’à l’époque de la sortie du premier volet (Piège de Cristal), le crooner avait déjà 73 ans. « Yippee-Ki-Yay, Motherfucker ! ».

Pourquoi Die Hard 2 s’appelle 58 minutes pour vivre ?

Le titre français de Die Hard 2 est assez mystérieux. … La raison de ce titre tient dans la source d’inspiration de cette deuxième aventure, la nouvelle 58 minutes écrite en 1987 par Walter Wagner, dans lequel un détective doit récupérer sa fille dans un aéroport dont un terroriste a pris le contrôle.

Qui double Alan Rickman dans Piège de cristal ?

Claude Giraud, né le 5 février 1936 à Chamalières (Puy-de-Dôme) et mort le 3 novembre 2020 à Clermont-Ferrand, est un acteur français. Au cinéma, ses rôles les plus connus sont celui de Philippe de Plessis-Bellière dans la saga des Angélique et celui de Slimane dans Les Aventures de Rabbi Jacob.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page