Culture

Pourquoi ne pas utiliser DriversCloud ?

Rate this post

Pourquoi ne pas utiliser DriversCloud ?

Pourquoi ne pas utiliser DriversCloud ?

Ce site affiche beaucoup trop de publicité et il faut se méfier de ce logiciel. Si besoin d’un pilote spécifique, nous demander s’il t’es difficile de trouver sur le site du constructeur !

C’est quoi DriversCloud com ?

Créé en 2004, et constamment amélioré, le site DriversCloud.com a su s’imposer sur le net par les services gratuits qu’il propose aux utilisateurs de PC sous systèmes d’exploitation Windows® et Linux. … Le second objectif de ce site est la mise à jour des drivers d’un PC sous Windows.

Comment se servir de DriversCloud ?

DriversCloud est un service qui permet de maintenir ses pilotes à jour. Il analyse la configuration matérielle et logicielle de votre PC. Puis il vous propose une mise à jour des pilotes. Comment mettre à jour automatiquement ses pilotes avec DriversCloud.

Comment mettre à jour les drivers ?

– Dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ». – Une liste des composants apparaît. Choisissez celui qui vous intéresse et développez la liste en cliquant sur la tête de flèche à gauche. – Sur le composant à mettre à jour, faites un clic et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».

Comment retrouver les pilotes de mon ordinateur ?

Le Gestionnaire de périphériques va vous permettre de connaître les versions des drivers installés sur votre ordinateur.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer. …
  2. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  3. Ouvrez la rubrique correspondant au matériel dont vous souhaitez connaitre la version du pilote. …
  4. Ouvrez l’onglet Pilote.

Comment savoir si les drivers sont à jour ?

cliquez sur «Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour » de mettre à jour automatiquement . … Si vous avez déjà la mise à jour sur votre PC et que vous voulez mettre à jour manuellement , cliquez sur  » Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote. « 

Comment charger les drivers ?

Ouvrir le Gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques. Repérez le périphérique dont vous voulez mettre le pilote à jour dans la liste, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Comment installer un pilote avec le fichier zip ?

Installez le pilote TPM :

  1. Dans l’Explorateur Windows, accédez au dossier de pilotes windows\TPM\driver\app .
  2. Extrayez le contenu du fichier . zip .
  3. Double-cliquez sur le fichier exécutable .exe . Suivez les indications de l’assistant d’installation pour installer le pilote TPM.

Comment mettre à jour tous les pilotes gratuitement ?

Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques », puis sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des différents périphériques. Faites ensuite un clic droit sur le pilote du périphérique à mettre à jour. Cliquez sur « Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour », puis sur « Mettre à jour le pilote »

Comment savoir si tous les drivers sont à jour ?

Comment vérifier si mes pilotes sont à jour ?

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches de Windows.
  2. Cliquez sur l’icône Paramètres (c’est un petit engrenage)
  3. Sélectionnez « Mises à jour et sécurité », puis cliquez sur « Rechercher les mises à jour ». ‘

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page