
Pourquoi mon téléphone ne peut plus appeler ?

Pourquoi mon téléphone ne peut plus appeler ?
Si vous avez du réseau et que vous ne pouvez pas téléphoner, il se peut que vos appels soient bloqués : Votre ligne a peut-être été suspendue suite à un vol ou à la perte de votre mobile, ou à des factures impayées : contactez votre Service Client afin de réactiver votre ligne.
Comment débloquer un portable Coriolis ?
Pour le déblocage de votre carte SIM en cas de saisie de mauvais code PIN vous devez récupérer votre code PUK : sur votre espace client www.coriolis.com à la rubrique Urgences-débloquer ma carte SIM, (munissez-vous de votre numéro de mobile ou de votre adresse email et de votre mot de passe personnalisé)
Pourquoi je ne peux pas appeler avec mon Huawei ?
Vérifiez si la fonctionnalité Transfert d’appel a été activée. … Ouvrez Téléphone ou Tél., touchez dans le coin supérieur droit, allez à Paramètres > Transfert d’appel, et vérifiez si un service de transfert d’appel a été activé. Si c’est le cas, désactivez Transfert d’appel puis réessayez.
Comment recevoir les appels ?
Ajouter un numéro pour passer et recevoir des appels et des SMS
- Ouvrez l’application Voice .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu. …
- Sous « Compte », appuyez sur Appareils et numéros.
- Appuyez sur Nouveau numéro associé.
- Saisissez le numéro de téléphone à associer.
- Google Voice vous envoie un code de validation.
Comment débloquer un portable après 3 essais ?
En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.
Comment débloquer un telephone code PUK Free ?
Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.
Comment contacter le service client de Coriolis?
- Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre message à l’adresse mail suivante : [email protected] Le service client Mobile de Coriolis est également joignable par courrier. Pour cela, faites parvenir votre lettre postale à l’adresse suivante : Coriolis Télécom – Service client TSA 2194 NANTERRE Cedex 9.
Quel est le délai de résiliation chez Coriolis Telecom?
- Que vous soyez titulaire d’une offre mobile ou d’une offre internet, les délais de résiliation chez Coriolis Telecom sont fixés à 10 jours. Toutefois, vous pouvez spécifier au service clients votre intention de résilier à une date ultérieure, au-delà des 10 jours.
Quels sont les tarifs de Coriolis?
- Coriolis est un opérateur de téléphonie mobile et de box internet ADSL ou fibre. Coriolis utilise principalement le réseau mobile SFR, complété par le réseau Orange. Coriolis propose des forfaits mobile sans engagement à partir de 3,99€/mois (hors promotion). Les clients conquis par Coriolis ?
Que se passe-t-il sur Coriolis?
- Coriolis dispose de plus de 200 boutiques réparties sur tout le territoire. Que se passe t-il ? Grosse panne du réseau mobile Coriolis depuis le début de matinée. Coriolis n’a, pour le moment, pas communiqué les raisons.