Culture

Pourquoi ma trottinette électrique ne s’allume plus ?

Rate this post

Pourquoi ma trottinette électrique ne s'allume plus ?

Pourquoi ma trottinette électrique ne s’allume plus ?

La surcharge de la batterie est la cause la plus probable de dommages au fusible Z de 15 ampères ou au NTC de 10 kiloohm (une sonde de température fixée au fond de la batterie). Si une température élevée est le problème, il est recommandé de laisser le trottinette au repos pendant quelques heures.

Quel est le service de réparation de trottinettes?

  • Nous apportons le plus grand soin à la réparation de trottinettes en ayant un suivi personnalisé pour chacun et en s’adaptant aux diverses demandes. Service à domicile, service de customisation, plus de 20 marques prisent en charge par notre réparateur.

Comment faire une réparation de votre trottinette électrique à Paris?

  • La réparation de votre trottinette électrique à Paris en moins de 30 minutes, c’est possible, en passant directement dans notre showroom ou via notre option devis en ligne ! Nos techniciens sont disponibles afin de vous fournir rapidement un devis réparation de trottinette electrique.

Combien coûte un service de trottinette?

  • Ce service est actuellement en promotion et coûte 35 euros. Il permet la prise en charge du transport dans toute la France, aller et retour de votre trottinette dans nos locaux. Ce service inclut également le diagnostic détaillé ainsi que le devis pour la réparation.

Quel est le marché de la trottinette électrique?

  • Depuis quelques années, le marché de la trottinette électrique a connu une très nette augmentation. Si vous êtes devenu propriétaire d’un de ces engins, vous n’êtes pas sans savoir qu’une trottinette électrique demande de l’entretien.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button