Culture

Pourquoi les toilettes glougloute ?

Rate this post

Pourquoi les toilettes glougloute ?

Pourquoi les toilettes glougloute ?

Ce bruit de gargouillement témoigne d’une canalisation en partie obstruée ou réduite. L’eau met du temps à s’écouler, ce qui crée un bouchon. Il entraîne une dépression dans le cheminement et un appel d’air. En remontant dans le quasi-bouchon, l’air fait ce glou glou.

Quelle est la méthode de débouchage de toilettes?

  • C’est la première méthode de débouchage de toilettes à essayer, pour les petits bouchon, lorsqu’il n’y a pas encore trop d’eau dans la cuvette. Versez une petite quantité de liquide vaisselle au sein de vos toilettes.

Comment déboucher un WC avec un cintre?

  • Méthode 2 : Déboucher WC avec un cintre Prenez un cintre métallique et défaites le noeud en essayant de remettre le fil de fer le plus droit possible. Insérez une extrémité du cintre dans la cuvette de votre toilette, et tordez le afin qu’il remonte dans les canalisations, pour atteindre le bouchon.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour déboucher des WC?

  • Mélangez ½ litre de vinaigre blanc dans une casserole avec 1 litre d’eau et faites chauffer le tout. Versez le mélange dans la cuvette des WC et laissez reposer 20 minutes. Tirez ensuite la chasse d’eau. Le mélange vinaigre blanc et bicarbonate de soude est très efficace pour déboucher des WC.

Comment utiliser le balai espagnol pour déboucher les WC?

  • L’utilisation du balai espagnol pour déboucher les WC consiste à enfermer les franches, sous forme de boule, à l’intérieur d’un sac plastique. Enfoncez alors le balai espagnol au fond de la cuvette des WC, et pompez de haut en bas, afin de déplacer une masse d’eau qui débloquera le bouchon des toilettes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button