Culture

Pourquoi les perruches s’embrassent ?

Rate this post

Pourquoi les perruches s'embrassent ?

Pourquoi les perruches s’embrassent ?

Cela indique généralement que la perruche est heureuse et excitée.

Quelle est la différence entre perruche mâle et femelle ?

Le mâle a une cire d’un bleu assez soutenu, la femelle a une cire dans les tons beige, crème, parfois marron un peu plus foncé lors de la période de reproduction. Chez le mâle, le contour des narines peut s’éclaircir très légèrement.

Quelle est la hauteur des perruches ondulées?

  • Pour qu’un couple de perruches ondulées trouve son bonheur, la cage devra mesurer au minimum 1 m de hauteur, pour autant de largeur et de profondeur. – À partir de deux couples, la hauteur devra être d’au moins 2 m. – Pour trois couples, prévoyez une cage de 2 m de hauteur et de largeur, pour 1 m ou plus de profondeur.

Quelle est la durée de vie d’une perruche inséparable?

  • Quant à l’inséparable de Fischer, son nom vient de l’explorateur qui le découvrit au 19e siècle, Gustav Fischer. Il vit presque exclusivement en Tanzanie, de même que l’inséparable masqué. L’ espérance de vie d’une perruche inséparable peut aller jusqu’à 15 ans. Envie d’en savoir plus ? Découvrez notre article sur la durée de vie d’une perruche.

Comment reproduire une perruche ondulée?

  • La perruche ondulée, contrairement à nombreux de ses cousins, ne va pas tapisser elle-même le fond du nichoir. Pas même lorsqu’elle s’attend à pondre. Si vous souhaitez faire reproduire vos perruches, vous pouvez déposer un lit de copeaux de bois sur le fond du nichoir.

Quels sont les abreuvoirs pour perruches ondulées?

  • – Les abreuvoirs : ils doivent être fermés, sinon les perruches y prendront leur bain et y feront leurs besoins. L’abreuvoir à siphon est parfait pour les perruches ondulées. – La baignoire : les perruches ondulées adorent se baigner et lisser leurs plumes humides. À cet effet, installez une baignoire par couple et renouvelez l’eau chaque jour.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page