Pourquoi l’application Société Générale ne fonctionne pas ?
Pourquoi l’application Société Générale ne fonctionne pas ?
Problème de connexion au site Société Générale : mettez à jour votre navigateur web. … Firefox, Chrome, Opera, Safari…, il existe de nombreux navigateurs sur le web et vous devez procéder à leur mise à jour régulière si vous ne voulez pas être bloqué en consultant vos comptes Société Générale sur internet.
Comment débloquer plafond Société Générale ?
Pour modifier temporairement les plafonds de votre carte bancaire, vous pouvez demander une augmentation exceptionnelle de plafond directement depuis votre espace client. Accédez à la liste de vos comptes et cartes puis cliquez sur votre carte pour modifier son plafond.
Comment débloquer ma carte Société Générale ?
Le verrouillage de votre carte bancaire est immédiat. Dès que vous la retrouvez, vous pouvez la déverrouiller en quelques clics depuis votre espace client. Dans la rubrique « Cartes », cliquez sur « Déverrouiller ». Vous validez votre demande avec le Pass Sécurité intégré dans l’Appli Société Générale.
Comment augmenter le plafond de virement Société Général ?
Les virements externes* sont plafonnés par défaut à 4000 € par jour. Ce plafond journalier prend en compte tous les virements enregistrés à la date du jour. Ce plafond peut être augmenté provisoirement, à votre demande, auprès du Service Client ou par votre conseiller en Agence.
C’est quoi un blocage de provision ?
Le blocage de provision est un outil qui permet de demander le blocage d’une somme sur votre compte pour garantir le règlement d’un chèque en lançant une procédure de blocage de provision sur opposition administrative.
Comment déverrouiller sa carte bancaire ?
Comment débloquer sa carte bancaire ?
- Contacter son conseiller bancaire ou se rendre directement à l’agence ;
- Informer sa banque de la raison du blocage ;
- Communiquer le code à l’agence après 3 erreurs de saisie pour récupérer la carte ;
- Commander une nouvelle carte bancaire avec un nouveau code.