Culture

Pourquoi Decalaminer un moteur ?

Rate this post

Pourquoi Decalaminer un moteur ?

Pourquoi Decalaminer un moteur ?

Le décalaminage du moteur est indispensable si vous constatez une perte de puissance de votre véhicule mais aussi une surconsommation de carburant . … De plus, décalaminer votre moteur permet d’éviter l’encrassement et la détérioration progressive des soupapes du moteur.

Comment décalaminer son moteur à l’aide de l’hydrogène?

  • Décalaminer son moteur à l’aide de l’hydrogène est un procédé innovant et sans danger pour votre voiture, en effet aucun produit chimique ou corrosif ne sera ingéré par le moteur, l’hydrogène va tout simplement dissoudre la calamine et cette dernière va s’évacuer avec les gaz d’échappement. VOIR LES TARIFS POUR MON VEHICULE.

Qu'est-ce que le décalaminage?

  • Pensez au décalaminage. Fumée noire, voyants allumés, trous à l’accélération… Dans plus de 75% des cas, le coupable est l’encrassement de votre moteur dû à la calamine. Le décalaminage, qu’est-ce que c’est ?

Combien coûte une régénération à l’hydrogène?

  • Il s’agit d’une pièce qui coûte entre 500€ et 1600€, il est donc préférable d’effectuer cette régénération sérieusement. Heureusement, la méthode à l’hydrogène permet elle aussi de nettoyer votre FAP. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous !

Quelle est la réduction de la consommation d’Hy-Carbon?

  • 54% de réduction d’émissions nocives Hy-Carbon nettoie en profondeur les moteurs en injectant de l’hydrogène dans l’admission d’air. 15% de réduction de votre consommation Votre moteur retrouve toutes ses performances de sortie d’usine !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page