Culture

Pourquoi contacter les prud’hommes ?

Rate this post

Pourquoi contacter les prud'hommes ?

Pourquoi contacter les prud’hommes ?

Le conseil de prudhommes (CPH) peut être saisi pour résoudre tout litige apparu entre le salarié et l’employeur durant la relation de travail ou à l’occasion de la rupture du contrat.

Comment se passe le conseil des prud’hommes ?

Conseil de prudhommes (CPH) : déroulement d’une affaire

  1. Requête au près du conseil de prudhommes (CPH) …
  2. Réception de la convocation à l’audience de conciliation. …
  3. Audience de conciliation entre le salarié et l’employeur. …
  4. Réception de la convocation devant le CPH. …
  5. Audience et jugement du CPH.

Quel est le Conseil de prud'hommes?

  • Le conseil de prud’hommes règle les litiges individuels nés à l’occasion de la conclusion, de l’exécution ou de la rupture du contrat de travail entre un salarié et son employeur. Pour connaître le conseil de prud’hommes le plus proche de votre domicile, indiquez votre commune ou votre code postal.

Comment joindre le Conseil des prud’hommes de Paris?

  • Les coordonnées des Prud’Hommes Pour joindre le conseil des Prud’Hommes de Paris, vous pouvez vous rendre au 27 Rue Louis Blanc, 75484 PARIS CEDEX 10 et appeler le numéro de téléphone 01 40 38 52 00.

Comment joindre le Conseil des prud’hommes de Lyon?

  • Pour joindre le conseil des Prud’Hommes de Paris, vous pouvez vous rendre au 27 Rue Louis Blanc, 75484 PARIS CEDEX 10 et appeler le numéro de téléphone 01 40 38 52 00. Pour le conseil des Prud’Hommes de la ville de Lyon, composez le 04 72 84 71 00 ou écrivez à l’adresse 20 Boulevard Eugène Déruelle 69432 LYON CEDEX 03.

Comment contacter le Conseil des prud’hommes de Marseille?

  • Pour le conseil des Prud’Hommes de la ville de Lyon, composez le 04 72 84 71 00 ou écrivez à l’adresse 20 Boulevard Eugène Déruelle 69432 LYON CEDEX 03. Le conseil des Prud’Hommes de Marseille se tient à votre écoute au 04 91 13 62 01 et vous reçoit également au 6 Rue Rigord dans le septième arrondissement de la ville.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page