Culture

Pourquoi certains hommes se rasent le pubis ?

Rate this post

Pourquoi certains hommes se rasent le pubis ?

Pourquoi certains hommes se rasent le pubis ?

Les hommes qui se rasent les poils du pubis le font pour des raisons différentes. Cela permet à certains d’entre eux de se sentir tout simplement mieux. D’autres le font par goût esthétique ou parce que leur partenaire apprécie cela. … D’autres veulent se débarrasser complètement des poils de la zone pubienne.

Comment réserver une épilation à domicile?

  • A domicile, la gestion du planning est bien plus simple : vous réservez en quelques clics la prestation d’épilation qui vous convient, et l’esthéticienne se rend chez vous pendant le créneau choisi. Plus besoin de réserver en avance ou d’attendre sur place ! L’autre avantage de l’épilation à domicile, c’est le respect de votre intimité.

Comment choisir une épilation homme?

  • Il suffit de choisir « Épilation Homme » et de cocher la zone dont il est question (bras, jambes, dos, épaules, torse ventre, aisselles, visage avec le nez et les oreilles, sourcils). Vous avez également toutes les informations importantes comme la durée de la prestation, la méthode utilisée, etc.

Quelle est la problématique actuelle de l'épilation à domicile?

  • Force est de constater la problématique actuelle : alors que de plus en plus d’hommes sont adeptes des soins esthétiques, peu d’instituts répondent à leurs besoins laissant le monopole aux femmes. L’épilation à domicile est clairement la solution pour les hommes en quête d’épilation.

Comment gérer votre planning d’épilation?

  • A domicile, la gestion du planning est bien plus simple : vous réservez en quelques clics la prestation d’épilation qui vous convient, et l’esthéticienne se rend chez vous pendant le créneau choisi. Plus besoin de réserver en avance ou d’attendre sur place !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page