![](https://leretourdesdixcommandements.fr/wp-content/uploads/2022/10/1665295869_hq720.jpg)
Culture
Pourquoi augmentation SFR ?
![Pourquoi augmentation SFR ?](https://i.ytimg.com/vi/DHIFVt4eS98/hq720.jpg?sqp=-oaymwEcCOgCEMoBSFXyq4qpAw4IARUAAIhCGAFwAcABBg==&rs=AOn4CLBln0eKDtd3joKle4dUUFO4n1WLrg)
Pourquoi augmentation SFR ?
SFR augmente automatiquement le prix de ses offres Internet fixe de trois euros par mois en y ajoutant une nouvelle option. … En contrepartie, une hausse du prix de 3 euros par mois est appliquée automatiquement — même si l’opérateur propose actuellement un bon plan sur la fibre.
Comment changer de forfait box SFR ?
Vous avez le choix entre 3 méthodes : Depuis votre Espace client SFR à la rubrique “Offre et Equipement”, puis “Changer votre abonnement”. Depuis votre application mobile SFR & Moi à la rubrique “Offre & Equipements”, puis “Changer d’offre”. Par téléphone en contactant le Service client SFR au 1023.
Comment facturer SFR pour un rendez-vous?
- Si vous n’êtes pas présent le jour de rendez-vous, SFR vous facture 60 euros pour le déplacement du technicien, et ce, même s’il n’a pas pu installer vos équipements. En cas d’imprévu, vous pouvez déplacer votre rendez-vous.
Comment modifier votre rendez-vous avec un technicien SFR?
- Un technicien SFR vient chez vous pour l’installation de la fibre : vous pouvez modifier votre rendez-vous avec un technicien SFR au maximum 48 heures avant la date prévue initialement. Vous avez 3 solutions pour décaler votre rendez-vous : Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel).
Comment contacter le service client SFR?
- Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel normal), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Attention, vous ne pouvez décaler votre rendez-vous avec un technicien SFR que jusqu’à 48 heures avant la date initiale.
Comment accéder à l'assistance de SFR et moi?
- La rubrique Assistance de SFR & Moi permet d’accéder à une FAQ qui regroupe de nombreuses questions et réponses, une mine d’or pour les clients. Il est aussi possible de « Lancer un diagnostic » de la box SFR, pour les clients internet qui rencontrent un problème de connexion.