Culture

Pourquoi aime ton la moto ?

Rate this post

Pourquoi aime ton la moto ?

Pourquoi aime ton la moto ?

Une intense sensation de liberté C’est pourquoi la conduite moto, pratiquée avec responsabilité, fait grandir dans sa tête, mûrir. Mais la moto, c’est la liberté de pouvoir aller là où les autres véhicules terrestres à moteur ne vont pas. De pouvoir s’arrêter où on veut, sans gêner. De pouvoir rouler très vite… ou pas.

Quel est l’avantage de la moto ?

Conduire une moto offre plus de vitesse, d’accélération et de puissance qu’une voiture. … En dehors de la vitesse, ces motos vous font sentir le vent et les rayons de soleil sur votre peau. Le simple fait de sentir l’odeur de la nature vous apporte une sorte de liberté même si vous roulez à une vitesse raisonnable.

Pourquoi faire de la moto cross ?

L’autre bienfait de la pratique du motocross est celui du travail de l’équilibre. Balloté de bosse en bosse, le pilote doit en effet jouer d’astuces et d’anticipation pour rester cramponné à sa monture.

Est-ce que la moto fait maigrir ?

Tout en disant qu’une personne de 68 kg conduisant une moto pendant une heure brûlera 179 calories, c’est à peine plus que la même personne brûlant 145 calories en conduisant une voiture pendant une heure. Il répertorie également plusieurs autres formes d’exercice qui brûlent beaucoup plus de calories que l’équitation.

Pourquoi une moto consomme autant qu’une voiture ?

Car les scooters et motos polluent beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que les voitures. Par litre de carburant consommé, leurs émissions de monoxyde de carbone (CO) sont dix fois plus élevées que celles des voitures à essence et vingt fois plus que les voitures propulsées au diesel.

https://www.youtube.com/watch?v=

Quel est le pourcentage de mort en moto ?

Accidents moto Les motocyclistes représentent près de 20% des personnes tuées sur les routes de France. Plus de 8 personnes sur 10 tuées en moto conduisaient des grosses cylindrées (plus de 125 cm3).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page