Culture

Où vont les colis GLS en cas d’absence ?

Rate this post

Où vont les colis GLS en cas d'absence ?

Où vont les colis GLS en cas d’absence ?

Pour tous les autres services, nos chauffeurs livrent vos colis du Lundi au Vendredi, de 8H à 18H. Si vous êtes absent lors du passage de notre chauffeur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous permettant d’organiser une nouvelle livraison de votre colis en cliquant sur www.uni-track.fr.

Comment devenir voisin relais ?

Pour devenir Voisinrelais, le Membre doit pouvoir justifier d’une attestation de responsabilité civile en cours de validité, transmettre une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile afin de réaliser le virement de l’argent gagnée via la Plateforme sur son compte.

Comment obtenir une indemnisation de GLS?

  • Vous pouvez également remplir une demande sur le site internet de GLS à l’aide du formulaire de contact. N’oubliez pas de vous munir du numéro de votre expédition. Comment obtenir une indemnisation de GLS ? Les indemnisations de GLS doivent être demandées selon une procédure particulière.

Quelle est la procédure de réclamation de GLS?

  • Les indemnisations de GLS doivent être demandées selon une procédure particulière. Vous devez effectuer votre réclamation auprès du Service Clients Régional GLS qui vous communiquera, si la réclamation est validée, un numéro de réclamation à 13 chiffres. Vous devrez alors adresser au Service Litiges de GLS France différents documents.

Quel est le suivi de colis?

  • Une fois le numéro colis saisi, des informations détaillées sur le colis et le processus de livraison s’affichent à l’écran. Cela inclut le jour de livraison estimé et la dernière opération réalisée. Le suivi de colis est généralement gratuit.

Comment faire la réclamation de votre colis?

  • Avant de faire cette réclamation, nous vous invitons à suivre le statut de livraison de votre colis grâce à son numéro de suivi via le site internet de GLS. Si la perte est avérée, nous vous invitons à contacter le service client GLS afin que vous demande soit traitée par un conseiller spécialisé dans les plus brefs délais.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page