Culture

Où voir un feu d’artifice le 15 août 2021 ?

Rate this post

Où voir un feu d'artifice le 15 août 2021 ?

Où voir un feu d’artifice le 15 août 2021 ?

Feu d’artifice du 15 août au Lavandou Confirmé – Au Lavandou, le feu d’artifice du coïncidera avec le 77e anniversaire du débarquement de Provence. Après la cérémonie organisée à 11 heures, le feu d’artifice sera tiré à 22h30.

Où voir un feu d’artifice ce soir Landes ?

À Saint-Vincent-de-Tyrosse, le feu d’artifice sera tiré depuis le stade de la Fougère à 23 heures (jauge à 1 000 personnes). À Labouheyre, feu d’artifice à la plage de Peyre à 23 heures.

Quel est le feu d'artifice des communes les plus actives?

  • Feu d’artifice – communes les plus actives – Côtes d´armor5Paimpol 4Le Mené 4Saint-Cast-le-Guildo 3Binic – Etables sur Mer 3Ploeuc-L’Hermitage 3Saint-Quay-Portrieux 2Erquy 2Perros-Guirec 2Pléboulle 2Pléneuf-Val-André 2Pleumeur-Bodou 2Quessoy.

Quand sera tiré le feu d’artifice de Rennes?

  • Le feu d’artifice de Rennes se passera au stade de la Bellangerais, à 23 h 15. Le feu d’artifice de Lorient sera tiré à 22 h 45 depuis Port-Louis, mardi 13 juillet. Il sera suivi d’un concert gratuit et libre d’accès. À Rostronen, le spectacle sera donné un peu plus tôt, dès 22 h 30, en face du manoir de Campostal.

Comment transmettre les festivités en famille dans les Côtes d'Armor?

  • Si vous avez des informations, transmettez-nous les festivités par mail ou sur la page Facebook Kidiklik Côtes d’Armor ! On a quand même essayé de faire une liste pour la fête nationale le 14 juillet 2021. Et sinon, on vous a concocté un article spécial nocturnes en famille dans les Côtes d’Armor. Bel été à vous !

Pourquoi il n’y aura pas de feu d’artifice à Brest cette année?

  • Il n’y aura pas de feu d’artifice à Brest cette année. C’est la faute à un virus, le SARS-CoV-2. Si les Brestois veulent voir un feu d’artifice à côté de Brest, ils devront prendre la voiture pour aller jusqu’à Landerneau ou Lannilis.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page