Culture

Où vivent les oies sauvages ?

Rate this post

Où vivent les oies sauvages ?

Où vivent les oies sauvages ?

À l’état sauvage, cet oiseau vit dans des zones humides, souvent en bordure de marais, lacs, landes humides ou dans des zones d’estuaire comportant beaucoup de végétation. Pendant l’hiver, on peut aussi le rencontrer dans des chaumes, des prés et pâturages, voire dans des champs.

Quels sont les différents types d'oies sauvages?

  • Aujourd’hui, parmi toutes les oies sauvages, il en existe deux types: les oies et les oies elles-mêmes. En quoi diffèrent-ils, nous comprendrons plus en détail. La principale différence externe entre les oies et les oies est que les premiers représentants ont en règle générale un bec et des pattes rouges, ainsi qu’un plumage plus clair.

Quel est le poids d'une oie sauvage?

  • Ceci est une autre belle et un peu inhabituelle oie sauvage. Il a un corps blanc avec des rayures noires sur le dos et les ailes, une queue noire. Sur un fond blanc, prononcé pattes et bec rouges. Le poids d’un petit – seulement environ 3,5 livres.

Quels sont les habitats de cette oie?

  • Cette oie tire son nom de son habitat. Il s’installe sur les rives des lacs et des rivières de montagne, ainsi que sur les rochers. Habite les lacs de montagne des Pamirs, Tien Shan, Altai, ainsi que les réservoirs de la République populaire de Tuva.

Quel est le poids d'une oie grise?

  • Habitat vient dans le cercle polaire arctique. L’oie grise appartient aux grandes espèces, son poids moyen varie de 2 à 4,5 kg et certains mâles atteignent une masse de 6,5 kg. Le corps est grand, longueur – de 70 à 90 centimètres. Cette oie sauvage est très similaire au gris, mais a toujours ses propres caractéristiques.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page