Culture

Où vendre ses livres anciens Belgique ?

Rate this post

Où vendre ses livres anciens Belgique ?

Où vendre ses livres anciens Belgique ?

les sites de petites annonces : Leboncoin ou secondemain.be. les groupes Facebook d’achat-vente de livres d’occasion. les plateformes généraliste : Amazon, Rakuten ou la Fnac. les sites de rachat-revente : Momox ou Kiwibook s’ils les reprennent, ce qui n’est pas garanti.

Comment je peux revendre mes livres d’occasion?

  • J’avais déjà parlé, dans un ancien article, de Gibert Joseph, que j’utilise depuis quelques années pour revendre mes livres. Je viens également de tester l’enseigne allemande répondant au doux nom de “Momox”, qui propose aussi de racheter vos livres d’occasion en lot (mais aussi CD, DVD, et jeux vidéo).

Quelle est la meilleure enseigne pour les livres d’occasion?

  • Je viens également de tester l’enseigne allemande répondant au doux nom de “Momox”, qui propose aussi de racheter vos livres d’occasion en lot (mais aussi CD, DVD, et jeux vidéo). (Je vais parler de revente de livres car c’est ce que je pratique, mais cela vaut aussi pour CD et DVD, voire jeux vidéo chez Momox)

Quelle est l’histoire de Joseph Gibert?

  • L’histoire de Gibert Joseph. Joseph Gibert est une personne qui a donné son nom à son magasin. Il s’agissait d’un professeur de Lettres Classiques de Saint-Etienne. En 1886, il décida de monter sur Paris pour ouvrir sa propre librairie. De librairie, il en ouvrira une, mais assez atypique….

Comment se passe la procédure sur le site de Gibert?

  • La procédure se passe comme sur le site de Gibert : on tape le code ISBN et le site indique s’il reprend le livre et à quel prix. Puis colis, impression des bordereaux, dépôt dans un relais colis ou à la Poste.

https://www.youtube.com/watch?v=D8cnCNQrkk4

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page