Culture

Où utiliser la carte AS24 ?

Rate this post

Où utiliser la carte AS24 ?

Où utiliser la carte AS24 ?

La carte AS24 Eurotrafic, quant à elle, permet aussi de payer les péages et les taxes en Europe. Vous pouvez payer votre carburant avec cette carte dans toutes les stations AS24 de France et d’Europe mais aussi dans les 12.000 stations partenaires Eurotrafic.

Comment fonctionne la carte AS24 ?

Comment fonctionne la carte AS 24 ?

  1. Il n’y a aucune intervention humaine entre la pompe et la facturation : l’accès au carburant est entièrement automatisé.
  2. En station-service sur le réseau AS 24, pour toute transaction de carburant, le code d’identification (PIN) personnel doit au préalable être saisi.

Où se procurer du GnR ?

C’est le GnR (Gazole non Routier) qui est disponible à la pompe en libre service dans les stations services.

Où payer avec carte gr ?

TOTAL GR est une carte à puce sécurisée par un code personnel qui vous permet de payer vos frais de déplacement en tant que conducteur de poids lourds :

  • le carburant ;
  • les lubrifiants ;
  • les péages ;
  • les parkings ;
  • le lavage de votre camion ;
  • etc.

Comment payer avec une carte DKV ?

Sélectionnez l’option 3 « Faire le plein » et le code de la carte carburant s’affiche. Récupérez la carte dans le boitier et remettez là une fois le plein réalisé. Sur le récapitulatif de votre réservation, dans le descriptif du véhicule, vous trouverez également ce code à 4 chiffres.

Quelle différence entre fioul et Gnr ?

Un indice de cétane plus élevé pour le GNR Avec un indice de cétane de 51 contre 40 pour le fioul domestique, le GNR assure une meilleure combustion dans les moteurs ainsi qu’une diminution des imbrûlés, des particules polluantes et des autres impuretés qu’on retrouve dans les gaz d’échappement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page