Culture

Où trouver son numéro de souscripteur Matmut ?

Rate this post

Où trouver son numéro de souscripteur Matmut ?

Où trouver son numéro de souscripteur Matmut ?

Votre numéro de souscripteur Vous êtes assuré : Votre identifiant est votre numéro de souscripteur composé de 12 chiffres et une lettre sans espace. Si vous détenez un contrat santé, retrouvez votre numéro de sociétaire sur votre carte mutuelle de tiers payant.

Quels sont les points forts de la mutuelle santé Matmut?

  • Mutuelle santé MATMUT – Les points forts. Comme vous le voyez, la complémentaire santé MATMUT vous propose de nombreuses formules et niveaux de remboursement. A côté des remboursements ci-dessous, vous pouvez également renforcer votre couverture en souscrivant une protection hospitalière ou une indemnité décès.

Quels services s'offrent à vous grâce à votre mutuelle santé?

  • De nombreux services s’offrent à vous grâce à votre mutuelle santé Ociane Groupe Matmut. Recevez un SMS ou un e-mail dès qu’un versement est effectué sur votre compte bancaire ou lorsqu’un nouveau relevé de prestations est archivé.

Comment résilier votre contrat de mutuelle?

  • Depuis le 1 er décembre 2020, la loi relative au droit de résiliation infra-annuelle des complémentaires santé vous permet de résilier votre contrat de mutuelle auprès de votre ancien assureur, sans frais ni pénalité, dès la fin de la première année d’engagement, et sans avoir à attendre l’échéance annuelle de votre contrat.

Est-ce que la mutuelle senior renforce les remboursements liés aux soins de confort?

  • La mutuelle senior renforce les remboursements liés aux soins quotidiens et aux dépenses liées à l’optique, au dentaire et à l’auditif. Mais ce qui fait réellement la différence, c’est que la MATMUT prévoit une prise en charge des soins de confort, comme les cures thermales, la podologie ou les séances d’ostéopathie.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button