Culture
Où trouver mon numéro client Cetelem ?
Où trouver mon numéro client Cetelem ?
Cet identifiant se compose de 8 ou 10 chiffres. Il vous a été transmis par email lorsque vous avez souscrit votre contrat auprès de BNP Paribas Personal Finance. Vous pouvez le retrouver dans la section « informations personnelles » de vos relevés de compte (crédit renouvelable).
Comment envoyer un courrier à Cetelem ?
par courrier : CETELEM, Boulevard Saint-Lazare 4-10/3, 1210 Bruxelles. par mail : [email protected]cetelem.be. par téléphone : 02/508.02.05.
Quel est le service client de Cetelem?
- Le numéro de téléphone du service client de Cetelem est le 09 69 32 75 02. Pour pouvoir discuter avec un conseiller en direct, vous devez alors appeler aux horaires suivants: du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.
Quelle est la filiale de Cetelem?
- Filiale de la BNP et spécialiste du crédit aux particuliers en France, Cetelem est présent dans près de 30 pays à travers le monde et comptait plus de 2 millions de clients en 2018. Afin de traiter les nombreuses demandes de ses clients, Cetelem a mis en place différents moyens permettant de les contacter.
Comment souscrire chez Cetelem?
- Pour souscrire chez Cetelem, voici les pièces justificatives demandées : votre carte d’identité ou votre passeport un justificatif de domicile un RIB les justificatifs de revenus
Comment pouvez-vous être pris en charge avec Cetelem?
- Si vous souhaitez être directement pris en charge pour une demande de crédit, faites le 09 69 32 05 03 gratuitement sur votre téléphone fixe. Si vous souhaitez être mis en relation avec le SAV Cetelem, vous pouvez composer le 0820 00 99 00 (0,12 € la minute).