Culture

Où trouver mes commandes sur Groupon ?

Rate this post

Où trouver mes commandes sur Groupon ?

Où trouver mes commandes sur Groupon ?

Le suivi de mes commandes Groupon est accessible dans mon compte en ligne. Ainsi, une fois connecté, le suivi de vos commandes est accessible dans la rubrique « Mes commandes », puis « Voir le deal ».

Comment imprimer le coupon de Groupon ?

Allez dans Mes commandes. Cliquez votre achat. Cliquez sur Voir le coupon pour ouvrir votre coupon. Pour le moment, si vous souhaitez télécharger ou imprimer votre coupon, vous devrez le faire depuis un ordinateur.

Quel est le suivi de mes commandes Groupon?

  • Le suivi de mes commandes Groupon est accessible dans mon compte en ligne. Ainsi, une fois connecté, le suivi de vos commandes est accessible dans la rubrique « Mes commandes », puis « Voir le deal ».

Comment commander sur Groupon?

  • Comment commander sur Groupon. Pour commencer, il faut ouvrir le site www.groupon.fr dans votre navigateur. Dès la page d’accueil du portail, vous accédez à tous les deals du jour (ou à la une). Egalement, vous pouvez consulter les meilleurs ventes afin de passer votre commande.

Comment acheter un coupon Groupon?

  • Pour acheter un coupon Groupon et donc passer un commande en ligne, il vous suffit de sélectionner l’offre qui vous intéresse. Depuis la page de description du deal, sélectionnez l’offre de votre choix et cliquez sur « Acheter » ou « Offrir comme cadeau ».

Quelle est la politique de retour de Groupon?

  • La politique de retour et les démarches sont propres à chaque marchand. Lorsque vous retournez votre produit, il faut joindre le coupon à l’envoi. Dès que le marchand a reçu votre colis, Groupon traite alors la demande de remboursement dans les 15 jours après réception.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page