Culture

Où trouver le numéro de l’organisme de rattachement sécurité sociale ?

Rate this post

Où trouver le numéro de l'organisme de rattachement sécurité sociale ?

Où trouver le numéro de l’organisme de rattachement sécurité sociale ?

Vous trouverez le code d’organisme de rattachement : – en vous rendant directement dans votre CPAM ; – auprès d’une borne de Sécurité sociale (en pharmacie par exemple) ; – en appelant le 3646 ; – sur votre attestation de droits.

Quel est votre organisme complémentaire pour les remboursements de dépenses de santé?

  • En cas de doutes sur l’origine des messages ou des appels, appelez nous au 01 70 91 39 01 et ayez les bons réflexes en consultant le site de la DGCCRF. VIVINTER est un organisme complémentaire qui gère les remboursements de dépenses de santé et le règlement des prestations prévoyance.

Comment obtenir le remboursement d'un ostéopathe par la sécurité sociale?

  • Pour obtenir le remboursement d’un ostéopathe par la sécurité sociale, il n’y a qu’une possibilité : que le praticien soit un professionnel de santé reconnu par la sécurité sociale. Les mutuelles en revanche remboursent le plus souvent ces consultations mais à des conditions très variées.

Comment prennent en charge les soins ostéopathiques?

  • De plus en plus de mutuelles prennent en charge les soins ostéopathiques (partiellement ou totalement). Selon les compagnies d’assurance maladie et les contrats souscrits, les situations sont extrêmement variées. Il peut s’agir de forfait à l’acte ou annuel et dans ce cas, les remboursements sont accordés dans la limite de ces forfaits.

Quelle est la responsabilité du registre des Ostéopathes de France?

  • Le Registre des Ostéopathes de France réactualise régulièrement la liste des mutuelles santé et des assurances complémentaires santé qui prennent en charge l’ostéopathie. Ces informations ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité du Registre des Ostéopathes de France.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page