Culture

Où trouver le numéro d’abonnement ?

Rate this post

Où trouver le numéro d'abonnement ?

Où trouver le numéro d’abonnement ?

Si vous avez souscrit un abonnement, vous êtes identifié par un numéro d’abonné(e) à 10 chiffres. Vous pouvez le retrouver: sur le film plastique qui protège le magazine que vous avez reçu. sur l’une de vos factures.

Comment contacter le service client de Numericable?

  • Découvrez les moyens de contacter le service client de Numericable. Le service client de Numericable – 09 87 67 38 02 En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies.

Quel est le numéro de téléphone de Numéricable?

  • Le numéro de téléphone de Numéricable Pour joindre le service client de Numéricable composez depuis un poste fixe le numéro de téléphone gratuit suivant : le 1099, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 au prix d’une communication locale.

Est-ce que vous n’êtes pas encore client Numéricable?

  • Si vous n’êtes pas client Numéricable, le numéro de téléphone à composer pour le service commercial est le 1055 (Service gratuit + prix appel ) est joignable sur une grille d’horaires assez large (6j/7 de 9h à 21h). C’est ce numéro qu’il faut contacter si vous n’êtes pas encore client Numericable.

Comment contacter l’assistance technique de Numericable?

  • Vous avez également la possibilité de contacter l’assistance technique via le compte Twitter de Numericable. Vous pouvez donc contacter le service technique et dépannage via le compte @sav_numericable. En passant par ce moyen de communication, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un technicien.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page