Culture

Où stationner à Nancy ?

Rate this post

Où stationner à Nancy ?

Où stationner à Nancy ?

Stationnement de surface, parkings en ouvrage… la Ville de Nancy et ses partenaires vous proposent une offre diversifiée de stationnement, avec une tarification adaptée aux différents usages. Trouvez la bonne formule !

Comment payer stationnement Nancy ?

Comment payer son stationnement à Nancy A Nancy, il est possible payer son stationnement soit directement à l’horodateur soit via une application mobile. L’avantage d’utiliser une application mobile c’est que vous pouvez arrêter votre stationnement à tout moment et vous ne payerez donc jamais plus que nécessaire.

Comment payer stationnement avec telephone ?

Depuis un téléphone mobile ou fixe, au prix d’un appel local : 01.74.18.18.18 (PayByPhone) 01.70.71.26.86 (ParkNow)

Comment payer borne stationnement ?

Trois étapes faciles

  1. Mémorisez le numéro de votre place indiqué sur la borne de stationnement.
  2. Payez à la borne de paiement la plus près en suivant les instructions à l’écran.
  3. Prenez votre coupon et partez. Le coupon indique le numéro d’espace, le montant payé et l’heure d’échéance du stationnement.

Quel est l'abonnement mensuel de la ville de Nancy?

  • Une offre d’abonnements mensuels est proposée par la Ville de Nancy pour stationner le long du canal, sur les parkings VNF : Charles de Foucauld, Sainte Catherine et Saint Georges. un abonnement sur 5 jours (du lundi au vendredi) à 35€ par mois, un abonnement standard (7 jours sur 7) à 55€ par mois.

Quelle est la durée de stationnement de cette carte?

  • L’arrêt sur les aires de livraison marquées au sol est possible 24h/24h. Cette carte permet au titulaire ou à celle qui l’accompagne de stationner gratuitement sur les places ouvertes au public (y compris sur les places non réservées). La durée de stationnement peut toutefois être limitée à 12 heures.

Comment accéder au stationnement payant à domicile?

  • Gratuit, il est utile pour accéder au stationnement payant pour la durée d’une visite à domicile. Il n’est pas utilisable à proximité du cabinet et du domicile du bénéficiaire. Les pièces à fournir sont : la carte professionnelle, la carte grise et un justificatif de domicile.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page