Culture
Où sortir à Nice trentenaire ?
Où sortir à Nice trentenaire ?
Le Swing est un lieu atypique pour sortir à Nice où les trentenaires et plus sauront sans nul doute apprécier le côté bon enfant de ce bar-club intimiste.
Où sortir à Nice blog ?
Le vieux Nice Sûrement l’endroit qui offre le plus beau point de vue de toute la ville et de la Baie des Anges. Une valeur sûre pour une belle sortie quand le soleil est au rendez-vous. Un point panoramique que vous pourrez atteindre avec le petit train touristique, ou mieux encore, à Segway !
Où sortir le soir Côte d’Azur ?
La Siesta Beach Club Le Lounge à Antibes Ce club à ciel ouvert est le plus grand dans son genre sur la Côte d’Azur ! La Siesta séduit depuis les années 60 les amoureux de la fête d’ici et d’ailleurs. Les pieds dans l’eau, le décor laisse rêveur, arrosé des notes des plus grands DJ’s.
Quelle est la meilleure idée pour sortir à Nice?
- Donc une première chouette idée pour sortir à Nice, qui ravira, on le souhaite, les sportifs de 5 à 85 ans, on vous le dit ! Le Club Badminton de Nice propose des plages horaires adaptées pour tous, en semaine ou le weekend. Le badminton est un sport très complet et très fun !
Quelle est la programmation de Nice et ses environs?
- Nice et ses environs proposent une programmation riche parmi une vingtaine de salles de spectacle. Que vous aimiez les pièces à succès, les ballets ou les spectacles musicaux, laissez-vous guider vers l’ Acropolis, le Casino Palais de la Méditerranée, le Théâtre de Grasse ou le Palais des Festivals de Cannes.
Quels sont les meilleurs bars de Nice?
- Nous quittons le port de la capitale azuréenne pour le quartier très festif de Vieux-Nice. En effet, vous y retrouverez un des meilleurs bars de Nice : le Wayne’S Bar. Ce bar accueillant offre ses services depuis 1991. Lorsque vous pénétrez au Wayne’S bar, vous aurez l’impression d’avoir voyagé dans un pub de Londres.
Quelle est la ville de Nice?
- Localisé au Sud-est de la France, Nice est une magnifique cité qui attire chaque saison plusieurs touristes venus de contrées diverses et variées. Cinquième commune la plus peuplée d’Hexagone, la « Nissa bella » porte bien son surnom. En effet, Nice est un coin paradisiaque où l’été ne prend jamais de congé.