Culture

Où sont les chats à Bordeaux ?

Rate this post

Où sont les chats à Bordeaux ?

Où sont les chats à Bordeaux ?

Les vingt statues de l’exposition du Chat de l’artiste Philippe Geluck exposées entre le miroir d’eau et l’esplanade des Quinconces à Bordeaux (Gironde), depuis la mi-juin 2021 ont été démontées ce mardi 21 septembre 2021, vers 9h.

Où sont les chats de Geluck à Bordeaux ?

Difficile de passer à côté tant elles sont massives : vingt statues du célèbre Chat de Philippe Geluck ont pris leurs aises sur les quais de Bordeaux (Gironde), entre le miroir d’eau et l’esplanade des Quinconces, depuis la mi-juin 2021. Une exposition en plein air, gratuite, accessible à tous.

Où est l’Expo le Chat ?

L’exposition du Chat est inaugurée ce samedi 2 octobre 2021, en présence de Philippe Geluck. Un événement qui devrait offrir un joli coup de projecteur à Caen (Calvados). Annoncée depuis des mois, l’exposition du Chat est enfin à Caen (Calvados) !

Où voir les chats Geluck ?

Du 2 octobre jusqu’au printemps 2022, des sculptures en bronze du Chat de Philippe Geluck vont s’offrir au regard des promeneurs du centre-ville de Caen (Calvados). Ayant quitté Bordeaux la veille, les 20 statues sont arrivées en Normandie, ce mercredi 22 septembre 2021.

Qui a fait les sculptures du chat ?

Après Paris et Bordeaux, les 20 statues monumentales du Chat de Philippe Geluck débarquent à Caen à la fin du mois pour une inauguration prévue le 2 octobre. Empreinte d’humour et de poésie, l’exposition à ciel ouvert crée l’événement dans l’espace public. Le dessinateur belge nous en parle.

Où commence l’expo Geluck ?

L’exposition monumentale « Le Chat déambule » commence ce samedi 2 octobre à Caen. Mais l’installation des 20 statues du célèbre félin ravit déjà les habitants… et Philippe Geluck lui-même.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page