Culture

Où s’inscrire Vide-grenier ?

Rate this post

Où s'inscrire Vide-grenier ?

Où s’inscrire Vide-grenier ?

En général, pour réserver un emplacement, il faut contacter par e-mail ou téléphone l’organisateur pour qu’il vous fasse parvenir un formulaire d’inscription. Dans certain cas, il est nécessaire de se déplacer à la mairie, à l’Office de Tourisme ou au siège de l’association organisatrice pour sinscrire.

Comment pénétrer sur la brocante?

  • Les véhicules autorisés à pénétrer sur la brocante sont enregistrés devront apposer le bandeau d’inscription sur le pare-brise. La circulation de véhicule, de toute nature, à l’exception des véhicules de police et de secours, sera strictement interdite entre 8h00 et 18h00 sur l’avenue Henri Barbusse.

https://www.youtube.com/watch?v=6RaRCd064p8

Quand doit-on s’installer sur la brocante?

  • Les exposants doivent s’installer entre 6h00 et 8h00 le dimanche. ∆ Aucun départ ne sera autorisé avant 17h00 et la levée du dispositif de sécurité. Des contrôles filtrants seront mis en place. Les véhicules autorisés à pénétrer sur la brocante sont enregistrés devront apposer le bandeau d’inscription sur le pare-brise.

Quand sera prise l’inscription à la brocante?

  • Aucune inscription ne sera prise le jour de la Brocante. L’emplacement attribué devra être respecté sans débordement pour la sécurité. Les exposants doivent s’installer entre 6h00 et 8h00 le dimanche. ∆ Aucun départ ne sera autorisé avant 17h00 et la levée du dispositif de sécurité. Des contrôles filtrants seront mis en place.

Comment s’engagent les exposants à la brocante?

  • Les exposants s’engagent à être présents le jour de la brocante. La revente d’un emplacement est strictement interdite. Aucune inscription ne sera prise le jour de la Brocante. L’emplacement attribué devra être respecté sans débordement pour la sécurité.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page