Culture

Ou s’épiler à Paris ?

Rate this post

Ou s'épiler à Paris ?

Ou s’épiler à Paris ?

La Cour des Anges est un institut de beauté situé dans le 12ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Reuilly-Diderot, à deux pas de la station de métro Reuilly-Diderot. L’équipe aux petits soins vous accueille avec le sourire dans leur espace de beauté où la décoration raffinée invite à la relaxation.

Comment se passe une épilation des jambes en institut ?

Avec une spatule, l’esthéticienne va l’appliquer en formant une bande, avant de la retirer, une fois sèche, d’un geste net et rapide. L’opération est renouvelée jusqu’à ce que l’ensemble de la surface à épiler soit lisse. E. B.

Comment épiler les aisselles ?

La solution la plus pratique pour vous épiler les aisselles est sans conteste le rasoir ou la crème dépilatoire. En effet, l’opération ne prend que quelques minutes et peut même s’effectuer sous la douche lorsque vous vous lavez. Cette technique est indolore et le résultat est très net. E. B.

Quelle est l’épilation laser?

  • La plus efficace d’entre elle est l’épilation laser. Efficace et durable, elle est sans danger et permet de traiter les poils sur différents types de peau et différentes parties du corps. Faisons le point sur l’épilation laser. L’épilation laser : qu’est-ce que c’est ?

Quelle cire pour l’épilation?

  • La cire Pelable Bleue & la cire au Talc BLUE CORNER ; des formules qui permettent de maintenir une température douce, idéale pour l’épilation sans risque de brûlures. Grâce à une technique d’épilation spécifique, nos cires tendent à atténuer les sensations de douleurs liées à l’épilation et ne laissent aucun résidu.

Quel est le pôle laser de la clinique des Champs-Elysées?

  • Le Pôle « Epilation laser » de la Clinique des Champs-Elysées comprend trois cabines et dispose d’un plateau technique avec des lasers vous garantissant une sécurité maximale. Un médecin lasériste assure la prise en charge de chaque patient

Pourquoi l’épilation à la lumière pulsée?

  • L’épilation à la lumière pulsée permet d’obtenir un résultat permanent. Dès la première séance, 20 à 30% de votre pilosité sera éliminée. Le bénéfice de ce procédé vous permettra d’éliminer 95%(1) de votre pilosité en moins de 8 séances(2).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page