Culture

Où se trouve mon numéro Cgos ?

Rate this post

Où se trouve mon numéro Cgos ?

Où se trouve mon numéro Cgos ?

Comment retrouver un numéro C.G.O.S ? Tout agent qui a déjà obtenu un numéro C.G.O.S peut retrouver ce numéro sur son Espace agent, en cliquant sur « Demande de numéro C.G.O.S« . Si l’agent dispose déjà d’un numéro, celui-ci lui sera renvoyé par e-mail.

Comment joindre la Cgos par mail ?

Enfin, pour toute demande d’information par mail, veuillez vous rendre sur le site officiel du CGOS et cliquez sur le lien « Contact » en haut à droite de la page. En cliquant ensuite sur l’onglet « Par courriel », vous accéderez au formulaire.

Où envoyer courrier Cgos ?

à partir du site C.G.O.S. rubrique « contact » onglet « Le C.G.O.S de votre région », onglet « Par courriel » cliquez sur « POUR ADRESSER UN MESSAGE AU C.G.O.S » et suivre les différentes étapes.

Comment s’inscrire à la Cgos ?

Connectez-vous à votre Espace agent pour constituer votre dossier sur internet. Tout agent disposant d’un numéro C.G.O.S peut saisir son dossier en ligne sur son Espace agent, quelle que soit la date de dernière ouverture de ses droits et quelle que soit sa situation professionnelle.

Où trouver mes commandes Cgos ?

Pour réserver et pour le suivi des commandes :

  • – par Internet : site Billetterie.
  • – par téléphone : 01 70 56 59 24 (0,12 e/min) du lundi au samedi de 8h30 à 18h30.
  • – par courrier : BILLETTERIE C.G.O.S – SOGEC GESTION 91973 COURTABŒUF Cedex.

Comment beneficier du Cgos ?

Vous pouvez bénéficier du C.G.O.S en tant que retraité dès lors que vous avez liquidé votre retraite CNRACL dans un établissement adhérant au C.G.O.S. Le statut de retraité s’acquiert définitivement (même en cas de reprise d’activité).

Quand faire son dossier C.G.O.S pour 2021 ?

Prestation Noël des Enfants 2021 : date limite d’envoi du dossier C.G.O.S. fixée au 31/10/2021.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page