Culture
Où se trouve le Puy du Fou sur la carte ?
Où se trouve le Puy du Fou sur la carte ?
Le Puy du Fou se situe entre Chôlet et la Roche-sur-Yon et se trouve donc à 328km de Paris.
Où se trouve l’entrée du Puy du Fou ?
Le Puy du Fou est situé aux Epesses en Vendée (85) dans l’ouest de la France. Adresse Puy du Fou : Puy du Fou – CS 7000 LES EPESSES, France. En voiture, en provenance de Paris ou Angers, empruntez l’autoroute A87 puis prenez la sortie 28 direction Le Puy du Fou.
Quelle est la ville la plus près du Puy du Fou ?
Le Puy du Fou se trouve dans le département de la Vendée (85), sur la commune des Épesses et est accessible via l’autoroute A87 (sortie n°28). Nous sommes situés à 3h15 de Paris, 3h de Bordeaux, 2h de Poitiers, 1h30 de La Baule, 1h30 de la Rochelle, 1h des Sables d’Olonnes, 1h de Nantes et 1h d’Angers.
Quelle est la situation du Puy du Fou?
- Puy du Fou. (Voir situation sur carte : Vendée) (Voir situation sur carte : France) modifier. Le Puy du Fou est un complexe de loisirs français à thématique historique situé sur la commune des Epesses, en Vendée. Fondé en 1989 par Philippe de Villiers, il regroupe La Cinéscénie et le Grand Parc.
Quelle est la géolocalisation du Puy du Fou?
- Géolocalisation sur la carte : France. Puy du Fou. (Voir situation sur carte : Vendée) (Voir situation sur carte : France) modifier. Le Puy du Fou est un complexe de loisirs français à thématique historique situé sur la commune des Epesses, en Vendée. Fondé en 1989 par Philippe de Villiers, il regroupe La Cinéscénie et le Grand Parc.
Quelle est la direction de votre arrivée au Puy du Fou?
- Pour cela, à votre arrivée au Puy du Fou, vous devez suivre la direction » La Cité Nocturne – Les Hôtels du Puy du Fou ». Accueil camping-cars : Nous avons également un parking dédié à l’ accueil des camping-cars, caravanes et camions aménagés. Ce parking camping-cars est gratuit en journée et payant la nuit de 1h à 7h (10€/nuit).
Quelle est la création de l'Académie du Puy du Fou?
- En 1998, création de l’Académie Junior destinée à la formation des futurs cadres, artistes et techniciens du Puy du Fou. Cette même année, le Grand Parcours devient le Grand Parc. Au cours de cette décennie, le Grand Parc du Puy du Fou accueille à deux reprises, en 19, le départ des coureurs du Tour de France.