Culture

Où se trouve le département de la Dordogne ?

Rate this post

Où se trouve le département de la Dordogne ?

Où se trouve le département de la Dordogne ?

Située au sud-ouest de la France, la Dordogne s’intègre en majeure partie au Bassin aquitain et dans sa frange nord-est au Massif central. D’une superficie de 9 060 km2, la Dordogne se classe troisième département français.

Quels sont les départements limitrophes de la Dordogne ?

La Dordogne est limitrophe des départements de la Haute-Vienne, de la Corrèze, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Gironde, de la Charente-Maritime et de la Charente. Longitude : entre 0°3′ ouest et 1°25′ est.

Comment appelle T-ON les gens de Dordogne ?

Dordognais, Dordognots, ou Périgordins (le département de la Dordogne recouvrant à peu de chose près l’ancienne province du Périgord, les habitants de Périgueux s’appellent eux les Périgourdins).

Quels sont les départements de la Dordogne?

  • La Dordogne est limitrophe des départements de la Haute-Vienne, de la Corrèze, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Gironde, de la Charente-Maritime et de la Charente.

Comment joindre le département de la Dordogne?

  • Envoyer horaires d’ouverture Pour joindre Département De La Dordogne, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Quelle est la carte de la Dordogne?

  • Carte de la Dordogne. La Dordogne est limitrophe des départements de la Haute-Vienne, de la Corrèze, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Gironde, de la Charente-Maritime et de la Charente . Longitude : entre 0°3′ ouest et 1°25′ est. Latitude : entre 44°35′ et 45°43′ nord.

Quelle est la limite de la Dordogne?

  • La Dordogne est limitrophe des départements de la Haute-Vienne, de la Corrèze, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Gironde, de la Charente-Maritime et de la Charente. Longitude : entre 0°3′ ouest et 1°25′ est.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page