Culture

Où se renseigner pour s’engager dans l’armée ?

Rate this post

Où se renseigner pour s'engager dans l'armée ?

Où se renseigner pour s’engager dans l’armée ?

Le CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées) est un endroit où vous pouvez vous renseigner sur les différents métiers de l’armée. Le CIRFA est présent dans toute la France et regroupe les trois armées (terre-mer-air).

Quel est le réseau de recrutement des Forces armées?

  • Les forces armées disposent d’un large réseau de bureaux de recrutement, répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain et Outre-Mer. Mais rien n’est simple en France, et chaque arme effectue son propre recrutement, à travers ce réseau qui n’offre malheureusement que de rares possibilités de recrutement interarmes.

Quel est le centre de recrutement des Forces canadiennes de Montréal?

  • Bienvenue au centre de recrutement des Forces canadiennes de Montréal. Les recruteurs sont disponibles pour répondre à vos questions relatives au processus de sélection, aux divers programmes d’enrôlement et évidemment, aux multiples métiers disponibles.

Quelle offre de recrutement pour l'armée française?

  • L’armée propose une offre de recrutement large et diverse, selon le niveau d’étude et l’âge des candidats. Si vous avez décidé de rejoindre l’armée, il y a plus de 400 emplois différents où vous pouvez travailler. Découvrez maintenant les places disponibles dans les Forces Armées Françaises.

Quand sont organisées les informations collectives sur les emplois à l'armée de terre?

  • Informations collectives sur les emplois au sein de l’armée de Terre, chaque semaine, l’après-midi de 13h45 à 16h00. Inscrivez-vous dès à présent, nombre de place limité. A compter du mois de juin, des informations collectives seront organisées tous les mercredis après-midi à 13h50.

https://www.youtube.com/watch?v=a_yKvJovp4w

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page