Culture

Où se procurer carte FRANSAT ?

Rate this post

Où se procurer carte FRANSAT ?

Où se procurer carte FRANSAT ?

information Importante : Geosat.fr est un site Web Français qui propose le renouvellement des CARTES d’accès FRANSAT pour la France en Métropole; commander une carte FRANSAT pour une utilisation dans d’autres Pays Européens ou à l’International n’est pas autorisé par l’opérateur pour des questions de droits de …

Comment obtenir une nouvelle carte FRANSAT ?

​Vous devez renouveler votre carte FRANSAT. Vous pouvez la remplacer par exemple depuis notre site internet www.fransat.fr ou auprès d’un revendeur agréé FRANSAT dont la liste est disponible sur notre site.

Comment savoir si je dois changer ma carte FRANSAT ?

Pour savoir si vous êtes concerné par le changement de carte, entrez simplement votre numéro de carte ci-dessous. Les cartes d’accès de génération plus récente qui portent la mention “PC6 4 ans” et “PC7” à côté du code-barre au dos de la carte ne sont pas concernées par le changement.

Comment se procurer une carte TNT SAT ?

Vous avez le choix entre trois possibilités :

  1. Sur Internet. Cliquer sur Renouveler ma carte TNT SAT en quelques clics. Le montant de la nouvelle carte TNT SAT est de seulement 15€ TTC, et le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire via un paiement sécurisé. …
  2. Par téléphone. En appelant le. …
  3. Par courrier.

Comment obtenir une carte TNT ?

Tous les 4 ans, les foyers concernés doivent demander à TNT Sat (groupe Canal Plus) qui assure ce service de renouvellement de la carte à intégrer dans le décodeur.

Comment réinitialiser un décodeur FRANSAT ?

Retirez la carte d’accès de votre décodeur. Éteignez votre décodeur en utilisant le bouton power de votre télécommande puis débranchez le câble d’alimentation électrique. Ensuite, rebranchez et rallumez-le.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page