Culture

Où se loger pour visiter le Mont Saint-michel ?

Rate this post

Où se loger pour visiter le Mont Saint-michel ?

Où se loger pour visiter le Mont Saint-michel ?

Les Terrasses Poulard est la meilleure adresse pour passer une nuit au MontSaintMichel. Situé en plein coeur des ruelles médiévales, l’hôtel est sympa et les chambres offrent des vues magnifiques sur les toits et sur la baie du Mont.

Comment dormir près du Mont-Saint-Michel?

  • On peut également choisir de dormir près du Mont-Saint-Michel sur ses flancs bretons : à Cancale (35), petite ville peuplée de 5 144 âmes, réputée pour son parc ostréicole et sa situation sur la Côte d’Émeraude. Se loger à Cancale permet d’explorer la sublime baie du Mont-Saint-Michel ainsi que la ville de Saint-Malo.

Quels sont les hébergements les plus populaires au Mont-Saint-Michel?

  • Les établissements Mercure Mont Saint Michel, Hôtel Vert et Hotel Gabriel comptent parmi les hébergements les plus populaires au Mont-Saint-Michel. Quels établissements de ce type (hébergements) au Mont-Saint-Michel offrent de belles vues ? Quels établissements de ce type (hébergements) sont adaptés aux familles au Mont-Saint-Michel ?

Comment se loger au Mont Saint-Michel?

  • Passer une nuit au Mont Saint-Michel : où se loger ? 1 Dormir au Mont Saint Michel intra muros. Fort logiquement, réserver un hôtel au sein même de l’îlot rocheux a un charme certain ! … 2 Hébergement qui permet de rejoindre le Mont à pied. … 3 Loger dans les villages voisins du Mont Saint Michel. …

Quel est le Mont-Saint-Michel?

  • Le Mont-Saint-Michel, situé dans le département de la Manche à la frontière entre la Bretagne et le Cotentin en Normandie, est un haut-lieu de pèlerinage et une destination touristique majeure.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page