Culture

Où se garer Saint-ouen ?

Rate this post

Où se garer Saint-ouen ?

Où se garer Saint-ouen ?

Stationner dans des parkings publics à SaintOuen

  • Patinoire – 4, rue du Docteur Bauer.
  • 7, rue Marie-Curie – Ouvert le vendredi, samedi, dimanche et lundi de 7h à 19h (24h/24 et 7j/7 pour les abonnés)
  • Parking Jules Vallès – 27 bis, rue Jules Vallès – Ouvert du jeudi au lundi.

Comment fonctionnent les horodateurs ?

Le fonctionnement des horodateurs est on ne peut plus simple : vous glissez vos pièces de monnaie et l’appareil vous délivre un ticket qui vous précise l’heure jusqu’à laquelle vous êtes autorisé à stationner.

Est-ce que le parking Saint Ouen est à proximité de la mairie?

  • Le parking est situé au 22 rue Ernest Renan à Saint Ouen. Attention, la rue est à sens unique. Ce parking est situé à proximité de la mairie de Saint-Ouen, dans le nord de Paris. Ce parking Saint Ouen est idéal pour se garer en toute sérénité et se rendre à la mairie de Saint-Ouen-Sur-Seine située à 6 minutes de marche.

Comment se rendre à la mairie de Saint-Ouen?

  • Ce parking est situé à proximité de la mairie de Saint-Ouen, dans le nord de Paris. Ce parking Saint Ouen est idéal pour se garer en toute sérénité et se rendre à la mairie de Saint-Ouen-Sur-Seine située à 6 minutes de marche.

Comment opter pour un parking à Saint-Ouen?

  • Parking Saint-Ouen : opter pour la solution la plus simple, Yespark. Notre fonctionnement est très simple ; louez, stationnez, repartez ! Un jeu d’enfant. Il vous faut télécharger l’application Yespark (disponible pour iPhone et Android ). L’abonnement ne prend que quelques minutes.

Quels moyens de transport pour Saint-Ouen?

  • Saint-Ouen offre à ses habitants un cadre de vie agréable et verdoyant grâce à ses nombreux moyens de transports avec notamment le métro ligne 13 et 14 (à venir), le RER C, ainsi que de plusieurs lignes de bus.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page