Culture

Où se garer gratuitement Saint Etienne ?

Rate this post

Où se garer gratuitement Saint Etienne ?

Où se garer gratuitement Saint Etienne ?

Le stationnement sur voirie est gratuit à SaintÉtienne :

  • Du lundi au samedi, entre 12 h 30 et 14 h et de 19 h à 8 h 30.
  • Les dimanches et jours fériés.
  • Du 1er au 31 aout en Zone verte.

Quels sont les bons plans de stationnement à Saint-Étienne?

  • Toute l’année, la Ville de Saint-Étienne vous propose des bons plans pour faciliter votre stationnement. De stationnement gratuit dans les 5 parkings-relais de Saint-Étienne avec un ticket Stas. De 3 heures de stationnement gratuit dans l’un des 7 parkings souterrains du centre-ville chaque samedi de 9 h à 19 h, jusqu’au 31 décembre 2020.

Comment payer son parking à Saint-Etienne?

  • Par mesure d’hygiène, il est recommandé de payer son stationnement par application mobile afin d’éviter les contacts physiques avec les horodateurs. Vous trouverez toutes les différentes options de paiement sans contact dans la section Autres informations utiles sur le stationnement ci-dessous. Comment payer son parking à Saint-Etienne ?

Quelle est la ville de Saint Etienne?

  • Saint-Etienne est une des grandes villes françaises. Comme dans toutes les grandes villes, le parking peut être cher ou difficile à trouver mais en choisissant bien on peut facilement trouver du parking gratuit ou moins cher. À Saint-Etienne, il y a 6 zones de stationnement en voirie différentes.

Quel est le stationnement gratuit pour les personnes à mobilité réduite?

  • Le stationnement en rue pour les personnes à mobilité réduite (PMR), est généralement gratuit.Trouvez tous les détails pour Saint-Etienne ci-dessous. Stationnement gratuit sans limite de temps pour les personnes à mobilité réduite sur les places dédiées.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page