Culture

Où se garer gratuitement près de la gare Lille-europe ?

Rate this post

Où se garer gratuitement près de la gare Lille-europe ?

Où se garer gratuitement près de la gare Lille-europe ?

Porte des Postes (Wazemmes), 91 places, station Porte des Postes (lignes 1 et 2) Porte d’Arras (Lille-Moulins), 102 places, station Porte d’Arras (ligne 2) Les Près (Villeneuve d’Ascq), 550 places, station Les Près (ligne 2) CHR B Calmette (Lille-Sud), 250 places, station Calmette (ligne 1)

Où se garer gratuitement à la Madeleine ?

Dans la ville de La Madeleine, vous pouvez bénéficier d’un stationnement gratuit en voirie. Cela entre dans le cadre du stationnement en zone bleue sur un espace bien défini par la mairie. C’est d’ailleurs l’unique zone de stationnement disponible dans la ville.

Combien coûte un stationnement en centre ville à Lille?

  • Si vous souhaitez un stationnement couvert et surveillé en centre ville, vous ne manquerez pas choix non plus, mais il vous en coûtera entre 1,30€ et 3,10€ de l’heure suivant le parking choisi. Reste à trouver un stationnement gratuit. Car oui, il existe encore un grand nombre de rues à Lille où vous pouvez stationner sans payer.

Est-ce que la rue République est proche de la ville de Lille?

  • A l’image du quartier République, elle est élégante et bourgeoise. La rue se trouve dans le quartier Lille-Centre. Elle est également proche du quartier Wazemmes, quartier populaire au charme immuable, symbole du renouveau de Lille, puisqu’il est devenu un des lieux les plus prisés des Lillois et des touristes venus prendre du bon temps.

Quels sont les parkings payants en Lomme?

  • Plutôt pratique car le périmètre du stationnement payant évolue régulièrement. Si vous préférez ne pas entrer en ville, optez pour les parkings relais. Ils sont gratuits, gardiennés et à proximité d’une ligne de métro. Il y en six : Saint Philibert (Lomme), 350 places, station Saint Philibert (ligne 2)

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page