Culture

Où se garer gratuitement dans Rennes ?

Rate this post

Où se garer gratuitement dans Rennes ?

Où se garer gratuitement dans Rennes ?

Parking pas cher à Rennes : se garer dans la rue gratuitement

  • En bas de la place des Lices : parking ouvert de 4h à 21h.
  • Autour du vieux Saint Étienne, au cœur du centre-ville.
  • Rue Ange Blaize et Rue Ginguené, proche de la gare.
  • Rue des fougères, quelques places gratuites au milieu de la zone bleue.

Comment trouver un parking gratuit à Rennes?

  • Comme dans toutes les grandes villes, le parking peut être cher ou difficile à trouver mais en choisissant bien on peut facilement trouver du parking gratuit ou moins cher. À Rennes, il y a 5 zones de stationnement en voirie différentes. Vous trouverez le détail des horaires, le règlement et les tarifs de chacune ci-dessous.

Comment vous rendre au service stationnement de la ville de Rennes?

  • Vous pouvez aussi vous rendre au service Stationnement de la Ville de Rennes , 71 rue Dupont-des-Loge, en vous munissant des pièces justificatives. Accueil du public : du lundi au vendredi, uniquement sur rendez-vous, de 8h30 à 11h30.

Comment se garer dans le centre-ville de Rennes?

  • Les places gratuites dans le centre-ville de Rennes sont rarissimes et prises d’assaut par les locaux. Néanmoins se garer dans la rue gratuitement reste possible, si vous êtes un poil chanceux ou lève-tôt : En bas de la place des Lices : parking ouvert de 4h à 21h Autour du vieux Saint Étienne, au cœur du centre-ville

Quelle est la ville de Rennes?

  • Rennes est une des grandes villes françaises. Comme dans toutes les grandes villes, le parking peut être cher ou difficile à trouver mais en choisissant bien on peut facilement trouver du parking gratuit ou moins cher. À Rennes, il y a 5 zones de stationnement en voirie différentes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page