Culture

Où se garer gratuitement à Marignane ?

Rate this post

Où se garer gratuitement à Marignane ?

Où se garer gratuitement à Marignane ?

Malheureusement, vous ne trouverez aucune possibilité pour garer votre véhicule gratuitement à proximité de l’aéroport de Marseille. Seuls les stationnements d’une durée inférieure à 15 minutes, sur les parkings spécialement prévus pour les arrêts courts, sont gratuits.

Où se garer aéroport Marignane ?

Les parkings officiels d’aéroport Les 9 parkings de l’aéroport de Marseille Provence (P1, P3, P5, P6, P7, Extra Long, Super Eco, PA, PB) vous laissent une grande palette de choix pour vous garer sur place, avec des parkings éco, des parkings longue durée, des parkings premiums, des parkings minutes…

Quel est le prix du parking aéroport de Marignane?

  • Le prix parking Marignane aéroport P8 (73.50 € par semaine) Le P8 Marignane est un parking extérieur situé à 7 min. de marche du Hall A et à 9 minutes du Hall B et du Terminal 2. Il s’agit d’un des parkings officiels les plus abordables à l’aéroport de Marseille. En effet, une semaine de stationnement au P8 vous coûtera 73.50 €.

Comment se rendre à Marignane en voiture?

  • Situé à environ 25 km soit 30 minutes du centre de Marseille, l’accès à l’aéroport de Marignane est très simple en voiture. En effet, l’autoroute A7 ne passe qu’à quelques centaines de mètres, suivez la sortie indiquée, passez le rond-point et vous voilà déjà arrivé.

Pourquoi réserver un parking navette à Marignane?

  • Attention, si vous faites le choix d’un parking navette à Marignane, ne négligez pas d’y réserver en avance, car c’est pour ce type de parking que la demande est la plus forte, et ils sont donc très régulièrement à pleine capacité.

Quel est l’aéroport de Marignane?

  • A 25 minutes du Vieux-Port et dans le prolongement direct de l’autoroute A7, l’aéroport de Marseille-Provence, aussi appelé aéroport de Marignane, est parfaitement situé pour tous les profils de voyageurs.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page