Culture

Où se garer à Versailles-chantiers ?

Rate this post

Où se garer à Versailles-chantiers ?

Où se garer à Versailles-chantiers ?

Situé au 9 rue des Etangs Gobert, le Parking Versailles Gare des Chantiers dessert directement la gare SNCF. Ouvert seulement depuis 2020, il incarne l’emplacement idéal pour stationner lorsque vous devez vous déplacer à Paris, dans sa banlieue ou en Province.

Comment garer votre voiture dans les rues de Versailles?

  • Le stationnement dans les rues de Versailles est, la plupart du temps, payant. Nous vous conseillons de garer votre voiture dans l’un des parkings aériens ou souterrains, qui vous proposent environ 3 000 places de stationnement à Versailles :

Comment se rendre à Versailles?

  • Versailles est facilement accessible par A 13 (nord) ou A 86 (sud). Une fois en ville, il y a deux options à votre disposition : ou faites comme la plupart des gens et choisissez le parking de la Place d’Armes devant le Château de Versailles… et descendez près de 30€ pour la journée ( !).

Quelle est la capacité de stationnement de la ville de Versailles?

  • Stationnement. La Ville de Versailles dispose d’une capacité de près de 20 000 places de stationnement de voirie et de plus de 3000 places avec ses 2 parkings en aérien (Sceaux et Place d’Armes) et ses 4 parkings souterrains. Le réaménagement des zones, la baisse des tarifs, la création de bornes 15 minutes gratuites…

Quelle est la station la plus proche pour visiter le château de Versailles?

  • Station Versalles-Château Rive-Gauche, la station la plus proche pour visiter le château. La ville de Versailles n’a pas moins de cinq saisons ! Mais le plus proche de visiter le Château de Versailles et donc le plus pratique de Paris est le soi-disant Versalles-Château-Rive-Gauche, situé à moins de 500 m de l’entrée.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page