Culture

Où se former à la hijama ?

Rate this post

Où se former à la hijama ?

Où se former à la hijama ?

Après la formation Hijama peut-on ouvrir un cabinet ?

  • Formation Hijama cupping therapy à Saint Maur des Fossés près de Paris. Prix : 980 euros.
  • Formation Hijama cupping-therapy à Aix en Provence. …
  • Formation hijama dans le sud de la France. …
  • Formation Hijama, cupping thérapie à La Grande Motte, prés de Montpellier.

Quel diplôme pour faire hijama ?

La formation Hijama est destinée dans un premier temps aux professionnels de Santé et de La Santé ainsi qu’à toute personne ayant acquis de solides connaissances en anatomie-physiologie au cours de son cursus scolaire ou formation.

Comment pratiquer la hijama en France ?

Cette technique consiste à inciser des parties du corps du patient puis à appliquer des ventouses sur les plaies, afin de soigner diverses maladies.

Quel jour pour faire Hijama ?

Il est également recommandé, selon un raqqi, «de procéder à la hijama les lundi, mardi et jeudi. Le mercredi est interdit car c’est le jour où le Prophète Ayoub est tombé malade».

Qui pratique le hijama ?

Si autrefois, la hijama (ou cupping therapy), très ancienne thérapie, était pratiquée dans les souks par les hajjams (les coiffeurs), elle est aujourd’hui pratiquée par des médecins dans leur cabinet et compte de plus en plus d’adeptes.

Qui fait le hijama ?

Qu’est-ce que la «cupping therapy» ou «hijama» pratiquée par Karim Benzema ? Karim Benzema fait partie des nombreux sportifs qui ont adapté depuis plusieurs années la «cupping therapy», la thérapie par les ventouses ou ce que l’on appelle aussi la «hijama». Voici ce qu’il faut savoir de cette pratique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page