Culture

Où se faire opérer en Turquie ?

Rate this post

Où se faire opérer en Turquie ?

Où se faire opérer en Turquie ?

Certains rejoignent Istanbul pour la beauté de Sainte Sophie, d’autres pour visiter les cliniques de chirurgie esthétique. Liposuccion des cuisses, rectification du nez, implants capillaires ou augmentation mammaire, le tourisme médical esthétique en Turquie a de beaux jours devant lui.

Ou refaire son nez en Turquie ?

En Turquie, surtout à Istanbul, se refaire le nez est une opération courante, pour laquelle les chirurgiens esthétiques turcs ont accumulé une grande expérience, et sont aujourd’hui considérés parmi les meilleurs au monde. Avec des tarifs jusqu’à 80% moins chers qu’en France.

Comment se faire soigner en Turquie ?

La France et la Turquie ont signé un accord de sécurité sociale. Certaines dispositions de cet accord permettent la prise en charge des soins de santé lors d’un séjour temporaire en Turquie.

Quand Voit-on les résultats d’une liposuccion ?

Au bout de 2 à 3 semaines, il est possible de voir les résultats d’une liposuccion, les tissus n’étant plus œdémateux. Mais il faut attendre 3 à 6 mois pour avoir un résultat définitif. C’est le temps que met la peau pour se rétracter. Les résultats sont le plus souvent satisfaisants.

Pourquoi ne pas faire de liposuccion ?

Certaines parties du corps sont plus sensibles à traiter comme les mollets et les chevilles car le risque de phlébite est beaucoup plus élevé. «Je ne recommande pas cette intervention sur les fesses et les bras. Sur ces zones, le relâchement de la peau est certain, donc le résultat ne sera pas esthétique ».

Comment se faire vacciner en Turquie ?

Les résidents étrangers disposant d’un titre de séjour de type « yabanci kimlik » peuvent, s’ils remplissent les critères édictés par les autorités turques pour l’ensemble de la population, solliciter un rendez-vous en composant le 182 ou en s’enregistrant en ligne sur le site du ministère de la santé : www.mhrs.gov.tr …

Quelle est la chirurgie plastique en Turquie?

  • La Turquie offre une grande variété de procédures de chirurgie plastique, notamment l’augmentation mammaire, la rhinoplastie, la liposuccion, la plastie abdominale, le lifting facial, la chirurgie des paupières et le lifting des fesses, parmi beaucoup d’autres.

Quelle est la médecine esthétique en Turquie?

  • La médecine esthétique est un domaine très développé en Turquie grâce aux progrès réalisés concernant les infrastructures médicales. Le pays a également mis en place des stratégies et de lois facilitant l’exploitation et l’investissement dans ce secteur.

Quel est le coût de la rhinoplastie en Turquie?

  • Avec nos hôpitaux, le prix moyen du package Rhinoplastie en Turquie est à 2700 €. Le coût de la procédure Rhinoplastie en Turquie dépend de plusieurs facteurs tels que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l’expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack

Combien coûte une liposuccion en clinique turque?

  • Les interventions esthétiques ne sont pas chères dans nos cliniques en Turquie. À Titre d’exemple, une liposuccion ne dépasse pas 1800 euros, en un package qui comprend les frais du médecin, de l’anesthésiste, du séjour à l’hôtel et le service du transfert ainsi que l’interprétariat en clinique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page