Culture

Ou réparer un portable ?

Rate this post

Ou réparer un portable ?

Ou réparer un portable ?

Allo PSM. Point Service Mobile possède ainsi 200 boutiques dans toute la France, notamment pour réparer votre smartphone cassé en 40 minutes (dans 82% des cas). Si votre smartphone est cassé ou oxydé, PSM prend en charge votre réparation sur place.

Comment effectuer une réparation de votre téléphone mobile?

  • Pour pouvoir effectuer une réparation smartphone dans les meilleures conditions possibles, il faut au préalable identifier la marque et le modèle de votre téléphone mobile. Les différentes marques et versions de téléphone mobile sont très facilement identifiables.

Quel est le meilleur magasin de réparation de votre téléphone?

  • Exigez le meilleur et confiez-nous la réparation et la protection de votre smartphone iPhone, Samsung, Huawei…) dans l’un de nos magasins WeFix ou l’un des corners WeFix des magasins Fnac. La réparation de votre téléphone est immédiate : 20 min suffisent à nos experts pour vous le rendre comme neuf.

Comment réparer votre téléphone ou votre tablette?

  • Pour faire réparer votre téléphone ou votre tablette, la procédure est simple : rendez-vous sur la page trouver un réparateur et recherchez le réparateur le plus proche de chez vous, prenez ensuite rendez-vous avec le réparateur le plus proche de chez vous (ou appelez-le) pour déposer votre appareil.

Quelle est la garantie de réparation de votre téléphone?

  • Une garantie, en général de 12 mois est appliqué sur la réparation si le prestataire est sérieux. Attention également, certaines garanties peuvent sauter si vous ne faire pas réparer votre téléphone dans un magasin de la marque ou agréé par le constructeur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page