Culture

Où prendre le petit train de Nîmes ?

Rate this post

Où prendre le petit train de Nîmes ?

Où prendre le petit train de Nîmes ?

pl Arènes, 30000 Nîmes.

Quels sont les incontournables de Nîmes?

  • Des monuments romains comme les arènes de Nîmes ou la maison Carrée en passant par les jardins de la Fontaine et le centre historique, je vous propose de visiter tous les lieux d’intérêts incontournables de Nîmes ! Dans notre guide, vous découvrirez les 13 choses à voir et à faire absolument à Nîmes et également dans les environs.

Pourquoi visiter Nîmes dans le sud de la France?

  • Visiter Nîmes dans le Sud de la France, c’est découvrir une ville très agréable pour flâner à pied, et où il fait bon toute l’année. Après avoir acquis le statut de ville d’Art et d’Histoire, la ville est également candidate pour être inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2018. L’endroit idéal pour une escapade d’un week-end au soleil.

Quels sont les musées de Nîmes?

  • Nîmes dispose d’un riche patrimoine culturel qui mérite le détour. Pour la découvrir, vous pouvez vous rendre dans le musée du Vieux-Nîmes, le musée d’histoire naturelle, le musée des Beaux-arts, le musée de Romanité ou encore le musée d’Art contemporain. Chacun de ces lieux d’intérêts vous renseigne sur l’histoire de Nîmes.

Pourquoi visiter le festival de Nîmes?

  • Pendant les vacances, le Festival de Nîmes attire les plus grands amateurs de musique. Le Festival est organisé dans les arènes de Nîmes. C’est pourquoi il faut impérativement assister à la danse au Festival de Nîmes si l’occasion vous est donnée d’aller visiter Nîmes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button