Culture

Où planter framboisier héritage ?

Rate this post

Où planter framboisier héritage ?

Où planter framboisier héritage ?

Plantation des framboisiers Planter de préférence dans une terre fraîche à exposition ensoleillée. En région chaude une situation à mi-ombre est préférable. Planter dès la fin de l’automne jusqu’au printemps soit en buisson isolé soit à 60 cm de distance en rangs espacés de 1,50 m environ.

Comment s’occuper des framboisiers ?

Arrosez en été. Le framboisier ne doit pas manquer d’eau quand les fruits grossissent et mûrissent. Comptez un arrosoir tous les deux jours par plante, en cas de forte chaleur. Paillez le sol avec un mulch d’écorces, pour limiter l’évaporation.

Comment supprimer le rejet de framboisier?

  • Tout d’abord supprimez le rejet de framboisier, vous pouvez également séparer et replanter les stolons les plus forts pour augmenter la récolte . La dimension des feuilles et de leur pétiole dépend de la variété et aussi de la fertilisation.

Comment conserver le framboisier?

  • Le framboisier ne doit pas manquer d’eau quand les fruits grossissent et mûrissent. Comptez un arrosoir tous les deux jours par plante, en cas de forte chaleur. Paillez le sol avec un mulch d’écorces, pour limiter l’évaporation. Arrachage et repiquage des rejets munis d’un maximum de racines.

Comment arroser le framboisier en été?

  • Palissez régulièrement les nouveaux rejets. Arrosez en été. Le framboisier ne doit pas manquer d’eau quand les fruits grossissent et mûrissent. Comptez un arrosoir tous les deux jours par plante, en cas de forte chaleur. Paillez le sol avec un mulch d’écorces, pour limiter l’évaporation.

Quelle est la variété de framboisier héritage?

  • Pour prolonger le plaisir des récoltes, mélangez ces deux grandes variétés de framboisiers. Le framboisier Héritage est un framboisier ancien dont les fruits sont rouges pâles, très parfumés, doux, sucrés et légèrement acidulés. Ce framboisier assure un bon rendement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page