Culture

Où placer mon spa ?

Rate this post

Où placer mon spa ?

Où placer mon spa ?

Quel est l’emplacement idéal d’un spa gonflable ?

  • Choisissez un emplacement légèrement ombragé
  • Éloignez-vous des arbres potentiellement salissants (chutes de feuilles)
  • Le sol doit être stable et de niveau.
  • Assurez-vous de la propreté du support avant de disposer la tapis de sol.

Comment installer un spa dans son jardin ?

Le sol où sera placé le spa ne devra ici présenter aucune aspérité afin d’éviter d’abîmer votre spa. Evitez de poser votre spa directement sur l’herbe. Prévoyez d’installer un lit de sable recouvert d’une bâche ou de couler une dalle en béton lisse et installez-y votre spa.

Comment cacher un spa ?

Pour cela, un mur cloisonnant, de la végétation dense ou un coin de terrasse isolé seront parfaits. L’abris sera également un moyen de créer un cocon chaleureux et vous permettra d’en profiter indépendamment de la météo.

Quelle est la possibilité d’aménagement extérieur pour votre Spa?

  • Il se trouverait ainsi dissimulé, et ne jurerait pas avec le reste de l’environnement. Enfin, si vous possédez une piscine creusée, votre spa peut aussi y être intégré. Les possibilités d’aménagement extérieur pour votre spa sont multiples; vous en trouverez certainement une qui vous plaira!

Comment s’insère le spa dans le jardin?

  • Qu’il soit posé sur la terrasse ou en plein milieu du jardin enterré ou semi-enterré, le spa s’insère aisément dans un espace extérieur et il suffit de quelques aménagement complémentaire pour le fondre dans le décor du jardin comme l’utilisation d’une pergola ou d’une tonnelle.

Pourquoi le spa extérieur est plus confortable que le spa d’extérieur?

  • En utilisation extérieure, le spa permet de bénéficier des joies du massage par jets en évitant l’excès de condensation et la réverbération du bruit de la propulsion aquatique. Par conséquent le spa extérieur est plus confortable et agréable que le spa d’intérieur.

Comment créer un spa en pleine nature?

  • Que vous soyez en ville ou à la campagne, n’hésitez pas à vous créer une petite zone de détente en pleine nature. Songez à installer un foyer près de votre spa, pour un effet des plus chaleureux une fois la nuit tombée. Inspirez-vous également des tendances pour choisir l’apparence de votre spa!

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page