Culture

Où payer ma facture d’eau Rouen ?

Rate this post

Où payer ma facture d'eau Rouen ?

Où payer ma facture d’eau Rouen ?

Pour joindre Métropole Rouen Normandie, il est possible d’appeler au 08. Métropole Rouen Normandie est placé 14 bis avenue Pasteur 76000 Rouen.

Quels sont les modes de gestion de l'eau dans Rouen?

  • Il existe cinq modes de gestion différentes dans les environs de Rouen: régie directe, gestion déléguée, concession, affermage et régie intéressée. Ainsi les services publics de l’eau, qui sont plus de 30000 sur le territoire, se chargent de la distribution de l’eau vers nos robinets mais aussi de l’assainissement de l’eau du 76 (Seine-Maritime).

Comment gérer l’eau potable à Rouen?

  • Services publiques à Rouen. Depuis la Révolution Française, l’eau potable est gérée par les communes, qui sont responsables de la bonne distribution auprès de ses habitants. La loi du 3/01/1992 a ensuite confirmée l’habilité des collectivités territoriales à gérer l’eau.

Comment demander l'ouverture du compteur eau à Rouen?

  • Pour demander l’ouverture du compteur eau à Rouen, il est possible de rentrer en contact avec Métropole Rouen Normandie. Pour cela, il est possible de les contacter au 08. Autre solution : vous pouvez téléphoner à Selectra au 02 49 88 22 67 (prix d’un appel local à Rouen).

Quels sont les organismes privés de Rouen?

  • Organismes privés de Rouen Au niveau des organismes privés, Suez et Veolia gèrent l’eau dans de nombreuses communes et sont les leaders mondiaux de la distribution de l’eau et de son assainissement. Ils sont présents aux quatre coins du monde ainsi que dans Seine-Maritime.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page