Culture

Où payer l’eau à Nantes ?

Rate this post

Où payer l'eau à Nantes ?

Où payer l’eau à Nantes ?

Deux opérateurs fournissent en eau potable les habitants de Nantes métropole : la régie publique de Nantes Métropole et Veolia Eau. Pour toute question relative à l’eau potable ou à votre abonnement, vous pouvez vous adresser à l’opérateur de votre commune.

Comment resilier son abonnement eau ?

Pour résilier un contrat de fourniture d’eau, vous devez faire parvenir à votre fournisseur une lettre de résiliation. Il est judicieux d’expédier ce courrier avec un accusé de réception pour vous assurer que le fournisseur l’a bien reçu.

Comment contacter le service des eaux à Nantes?

  • C’est ce service des eaux à Nantes qu’il faut contacter pour ouvrir ou fermer son compteur d’eau ou pour tout problème de facturation. Pour téléphoner à Régie de l’eau de Nantes Métropole, il est nécessaire de composer le 02 40 18 88 00. Régie de l’eau de Nantes Métropole est situé au boulevard de Seattle 44000 Nantes.

Comment demander l'eau à Nantes?

  • Pour demander l’eau à Nantes, le particulier doit contacter Régie de l’eau de Nantes Métropole. Présicément, c’est la collectivité de Nantes a délégué Régie de l’eau de Nantes Métropole afin de se charger de distribuer l’eau à Nantes.

Quelle est la Régie de l'eau de Nantes?

  • Régie de l’eau de Nantes Métropole est situé au boulevard de Seattle 44000 Nantes. Mettre en service l’eau à Nantes (44000) Demander la mise en service de l’eau à Nantes Afin de vous accompagner dans vos démarches, contactez Selectra au : ☎️ 02 49 88 22 67 (Service gratuit)

Quelle est la compagnie qui s'occupe de l'eau à Nantes?

  • La compagnie qui s’occupe de l’eau est Régie de l’eau de Nantes Métropole et dessert 284970 habitants à Nantes. C’est ce service des eaux à Nantes qu’il faut contacter pour ouvrir ou fermer son compteur d’eau ou pour tout problème de facturation.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page