Culture

Où passer ses vacances à Malte ?

Rate this post

Où passer ses vacances à Malte ?

Où passer ses vacances à Malte ?

Dans quelle région séjourner à Malte ?

  • La Valette et ses environs, le cœur de Malte. …
  • Le centre de Malte, aux origines du pays. …
  • Le sud et l’est de Malte, des pêcheurs aux falaises. …
  • La côte nord et Comino, Malte côté farniente. …
  • Gozo, sœur paisible et authentique.

Comment découvrir Malte ?

  1. La Valette. L’une des premières choses à faire à Malte est sans aucun doute visiter La Valette. …
  2. Les Trois Cités. Birgu (Vittoriosa), Bormla (Cospicua) et Senglea (L-Isla) composent ce qu’on appelle plus communément les Trois Cités. …
  3. Mdina. …
  4. Sliema et St julian’s. …
  5. Marsascala et Marsaxlokk. …
  6. Les plages de Malte. …
  7. Blue Grotto. …
  8. Gozo.

Comment visiter l'île de Malte?

  • Sur l’île de Malte, admirer, depuis la mer, la herse des remparts de La Valette, avant de se perdre dans ses ruelles pavées du XVIe siècle. Admirer le panorama sur les Trois Cités et leurs anses depuis le bastion des Upper Barraca Gardens.

Quels sont les endroits où poser vos valises à Malte?

  • L’île de Malte regorge d’endroits où vous pourrez poser vos valises : à l’intérieur des terres, en bord de mer ou en plein cœur des villes et villages. Pour découvrir un peu plus la vie nocturne de Malte, optez plutôt pour un hôtel contemporain à Saint-Julien proche de la mer et du casino.

Que pensez-vous de Malte?

  • Il reste quelques criques sympa sur Gozo quand même. Bref n’allez pas à Malte pour la baignade ou l’authenticité. Allez y si vous aimez la culture et l’histoire de ce pays. Mais pour le reste, l’île a été rattrapée par le tourisme de masse, exploitée n’importe comment par les maltais.

Quelle est la saison pour visiter Malte?

  • L’île étant toute petite et très peuplée, je vous déconseille la haute saison (juillet et août notamment) pour votre voyage à Malte. La bonne nouvelle, c’est que Malte bénéficie d’un climat méditerranéen ensoleillé, doux et tempéré. Avec plus de 300 jours de soleil par an, Malte peut se visiter toute l’année !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page