Culture

Où mettre distributeur automatique ?

Rate this post

Où mettre distributeur automatique ?

Où mettre distributeur automatique ?

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte pour choisir l’emplacement. Les contraintes techniques tout d’abord : l’appareil doit être à proximité d’une une prise électrique 220/230V et aussi d’une arrivée d’eau s’il s’agit d’un distributeur de boissons chaudes.

Quel est le fournisseur du distributeur de boisson?

  • Le fournisseur dépose le distributeur de boisson ou le distributeur automatique alimentaire sur site et en reste le propriétaire. C’est le fournisseur qui assure l’approvisionnement, la maintenance et l’entretien du distributeur automatique. Les prix sont fixés en accord avec l’entreprise, ainsi que l’assortiment de produits dans le distributeur.

Quels sont les distributeurs de boissons froides?

  • Sielaff propose 4 séries de distributeurs de boissons froides, soit SiLine GF avec 8 plateaux, la série X Robimat, Robimat et KF. Bouteilles en verre ou en plastique, canettes, emballages cartonnés, autant de formats disponibles pour savourer votre boisson fraîche.

Quelle est la consommation énergétique d'un distributeur automatique de boissons froides?

  • Une étude du NOVEM montre que les distributeurs automatiques de boissons froides consomment environ 400 kWh/an. Cette consommation varie si l’appareil est équipé d’un mode veille, d’un éclairage énergétiquement efficace (LED ou néon) et s’il se trouve dans une pièce chauffée ou non.

Quel est l'entretien courant d'un distributeur de boissons fraîches ou chaudes?

  • L’entretien courant d’un distributeur de boissons fraîches ou chaudes est un service qui consiste à assurer le réassort de produits (snacks, confiserie) et à le nettoyer périodiquement en détail. Afin d’éviter les pannes, il est indispensable de prévoir un service de maintenance professionnelle.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page