Culture

Ou laver son chien à Reims ?

Rate this post

Ou laver son chien à Reims ?

Ou laver son chien à Reims ?

Inauguration station de lavage Wooosh près de Reims Et c’est une inauguration tonitruante qui a eu lieu ce samedi 21 mai et qui a attiré un nombre inattendu de curieux au cœur de la zone commerciale de Chambry.

Ou laver son chien Lyon ?

My Doggy Wash, 12 rue Cuvier. Tél. 04.72.81.67.62. Site : mydoggywash.com Ouvert du lundi au samedi, le dimanche uniquement libre-service de 10 à 13 heures et de 16 à 18 heures.

Ou laver son chien à Montpellier ?

En face du cinéma Royal à Montpellier, dans une laverie automatique, se trouve « Shower Dog Corner » une cabine-douche libre-service pour animaux de compagnie. Au programme : 4 minutes de lavage et 25 minutes de séchage.

Quelle est la meilleure station de lavage canin?

  • Découvrez la station de lavage canin, la plus proche de votre domicile. Revenir vers le haut. Le Dogwash est un système innovant de lavage canin en libre service. Il permet de laver votre chien avec une eau chauffée et de le sécher grâce à un séchage intégré.

Quelle est la meilleure station de lavage en France?

  • Avec plus de 100 stations de lavage partout en France, il y a forcément un Dogwash près de chez vous ! Le plus économique et le plus simple d’utilisation. Idéal pour tout type de structure.

https://www.youtube.com/watch?v=TcaOIiTdgPI

Quel est le meilleur système de lavage canin en libre service?

  • Le meilleur système de lavage canin en libre service en Europe! Dogwash est un système adapté à tous les chiens, petits ou grands, à poils courts ou longs. Venez découvrir toutes les possibilités

Comment laver et sécher son chien?

  • Le Dogwash permet de laver et sécher son chien très facilement en une dizaine de minutes, sans les inconvénients du lavage à domicile et pour un faible coût.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page